CHAUFFE-EAU SOLAIRE ET THERMODYNAMIQUE

Crédit d'impot 30%

 

Solaire, l’énergie 100 % gratuite et propre :

Dans notre région, le rayonnement solaire est amplement suffisant pour faire fonctionner une installation et ainsi couvrir jusqu’à 70 % des besoins en eau chaude sanitaire d’une famille de 4 personnes.

L’énergie solaire est directement convertie en chaleur grâce à des capteurs solaires thermiques disposés sur le toit, en terrasse ou intégrés à la toiture. Ces capteurs réchauffent un fluide caloporteur qui circule dans un circuit. Ce fluide réchauffe l’eau sanitaire ou l’eau de chauffage.

 

Thermodynamique :

Le chauffe-eau thermodynamique puise l’énergie gratuite de l’air ambiant grâce à sa pompe à chaleur intégrée, pour réaliser les mêmes performances qu’un chauffe-eau solaire sans les contraintes techniques, esthétiques voire administratives. Afin de rendre plus efficace son utilité, ce dernier peut être couplé à une ventilation pour un rendement optimal.

On considère que la thermodynamique utilise 75 % d’énergie naturelle gratuite et qu’elle possède en sus, une économie d’énergie de basse consommation.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire dédié (par mail ou par téléphone). Nous restons à votre entière disposition pour vous conseiller et élaborer avec vous un plan d’action vous permettant une économie d’énergie conséquente et un entretien de votre appareillage élaboré pour un confort de vie plus appréciable.

*Etude et devis gratuits