LA POMPE A CHALEUR AIR/EAU

Ecologique et économique !

Crédit d'impot 30%

 

Nos ressources d’énergies fossiles (pétrole, gaz) diminuent chaque année, d’où l’augmentation constante de leurs prix. Par exemple le gaz naturel à subi 40 % d’inflation ces dix dernières années.

Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller la PAC air/eau qui est selon nous, la solution la plus avantageuse pour remplacer votre chaudière. Vous constaterez dès lors, de réelles économies (jusqu’à 50 %) tout en réduisant les émissions de CO².

Pour votre information, la pompe à chaleur air/eau est composée d’un groupe extérieur et d’un module hydraulique. L’énergie récupérée de l’air extérieur sera aussitôt utilisée pour chauffer votre maison via un système de chauffage centralisé à eau chaude.

Le module hydraulique a été conçu pour s’adapter à la plupart des émetteurs, planchers chauffants, radiateurs et ventilo-convecteurs.

Ainsi même en rénovation, son installation ne nécessite pas de travaux dans les pièces de vie car il s’adapte au réseau de chauffage déjà existant.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire dédié (par mail ou par téléphone). Nous restons à votre entière disposition pour vous conseiller et élaborer avec vous un plan d’action vous permettant une économie d’énergie conséquente et un entretien de votre appareillage élaboré pour un confort de vie plus appréciable.

* Etude et devis gratuits

Ce système compact vous donne la possibilité de combiner chauffage et eau chaude sanitaire !